La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Matin [PV Toxique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Solitaire
Petit Nouveau
Ame Solitaire


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21

Matin [PV Toxique] Empty
MessageSujet: Matin [PV Toxique]   Matin [PV Toxique] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:23

Ame Solitaire avait marché toute la nuit, seul, l'esprit aussi vide que le crâne d'un cadavre en putréfaction depuis plus d'une lune. Il ne pensait à rien et se contentait d'avancer. Quand l'aube approcha, il décerna au loin une colline. Ame Solitaire détestait l'aube. C'était le commencement d'une nouvelle journée insignifiante à ces yeux. Le soleil allait lui crever les yeux pendants douze heures en moyenne, sauf si par chance, la pluie arrivait. Il n'aimait pas le ciel bleu. Il trouvait cette couleur trop criarde et pathétiquement joyeuse. Quand le crépuscule approchait, il se sentait un peu plus soulagé. Sentir un froid mortel s’insinuer dans sa fourrure, lui rappelai la mort...du moins, la mort tel que lui la concevait. Le froid des cadavres de ses victimes une fois que leurs coeur avait cessé de battre, que leur sang c'était écoulé hors de leur corps et que leur muscles s'étaient raidis.
La colline était toujours là, droit sur son chemin, comme si elle le défiait. Ame Solitaire détesta tout de suite ce lieu et son arrogance. Il marcha droit sur cette fichu colline. L'escalada et arriva sans peine à son sommet. Il ne jubilai pas, son expression restait glacée. Mais il avait vaincu cette colline arrogante. De son sommet, il voyait la plaine, le soleil levant qui illuminait les fin nuage de rose. Il allait faire beau. Enfin, "beau", façon de parler, car lui il trouvait cela on ne peut plus laid.
Soudain, Ame Solitaire entendis un bruit non loin. Il sentit ses tentacules écailleuses se raidirent. C'est ce qu'il se passait lorsqu'il sentait la présence de quelqu'un : il était paré à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Matin [PV Toxique] Empty
MessageSujet: Re: Matin [PV Toxique]   Matin [PV Toxique] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:10

La nuit avait été longue , se retenir de tuer des chat ! C'etait l'un des pire challenge que je m'etait lançée ! Pour vu que lien revienne vite! moi je n'en peux plus de gerer cette fichue foret! De plus un chat nommée Ame solitaire tue enormement sauf que moi sa me pause probleme et je pense que si je le croise grrrr! Elle survola la coline l'air de l'aube etait glacée .... mais, malgrée tous elle sentit du sang , aucun doute c'etait le solitaire qui foutait le bordel .Je le vit au sommet de la coline et j'eu soudain une idée !
Remarquant une pierre coincée entre mes cousinnet je la jetta a coté du solitaire histoire de faire diversion .
Mais helas il tourna la tete que quelque seconde .... zut ses belle plume verte tomberent petit a petit ne lançant que une aile pleine de chair et de sang degoulinnant et des os les protegeant .
Les yeux se remplissant d'un liquide noir provocant un effet d'optique qui cacha totalement ses yeux
Elle fonça sur le chat d'un coup de maitre et le fit decoler avant de lui saisir l'oreille et le jeter sur un arbre elle etait decider a le massacrer elle fonça de nouveau sur lui et griffa son ventre jusqu'a la chair
et s'envola haut dans le ciel dans les nuage la cachant donc du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Solitaire
Petit Nouveau
Ame Solitaire


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 21

Matin [PV Toxique] Empty
MessageSujet: Re: Matin [PV Toxique]   Matin [PV Toxique] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:15

Ame Solitaire repéra trop tard la source du bruit : un vulgaire cailloux, sans doute lancé pour détourné son attention. Il détourna le regard et chercha rapidement d'où pourrais venir l'attaque. Il n'étais pas dupe, quelqu'un cherchait à l'attaquer. Une bourrasque lui ébouriffa la fourrure et il sentit que quelque chose le soulevait. Il se retrouva une fraction de seconde dans les airs avant de sentir son oreille droite se faire lacérée. Il ne broncha pas. La douleur lui était égale voir même familière et agréable. Son agresseur décida ensuite de le lancer avec violence contre un arbre. Il aurait pu se laisser heurter le tronc de l'arbre, histoire de voir s'il allait enfin clamser, mais sa haine contre l'orgueil de celui qui osait le défier aussi lâchement le poussa à répliquer. Il déploya ses tentacules écailleuses et s'agrippa au tronc de l'arbre en amortissant. L'ennemi rappliqua visant son ventre. D'un mouvement expert il plaça une tentacule entre l’ennemi et lui. Les griffes adversaires s'enfoncèrent profondément dans son appendice qu'il avait laissé souple pour imité la sensation de chair. Ame Solitaire - à son grand damne - ne sentait ni la douleur, ni le chaud, ni le froid à cet endroit de son corps. Son regard rouge sombre et aiguisé eus le temps de discerner la fourrure vert sombre tacheté de vert plus clair d'un chat sans doute. Mais l'adversaire possédait aussi des ailes de chair sanguinolente où transperçait ici et là, de os blanc. Sa fourrure improbable et ses ailes montrait que j'avais affaire à un Mêlé. Il serra les crocs. La lâcheté et l'arrogance de cette chatte -car oui, c'était une femelle- lui donnait des envies de meurtre. Le fait qu'elle montre une certaine puissance l’excitait d'autant plus. Tandis que l'autre s'envolait de nouveau haut de le ciel, sans doute pour se cacher de son regard rouge et perçant, Ame Solitaire se préparait pour le prochaine assaut. Lui ne pouvait pas voler, heureusement pour l'autre d'ailleurs. Il espérait qu'elle allait se décider à venir se battre à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Matin [PV Toxique] Empty
MessageSujet: Re: Matin [PV Toxique]   Matin [PV Toxique] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:01

Toxique survolait la colline et reflechissait a un moyen de l'attaquer, si je me trompais je m'en sortirais pas/En cours/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin [PV Toxique] Empty
MessageSujet: Re: Matin [PV Toxique]   Matin [PV Toxique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin [PV Toxique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Toxique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp-
Sauter vers: