La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reflet de Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reflet de Soleil
Petit Nouveau
Reflet de Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2018

Reflet de Soleil Empty
MessageSujet: Reflet de Soleil   Reflet de Soleil Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:03

Nom du Personnage
Reflet de Soleil

Age en lunes : 26 lunes
Sexe : Femelle
Clans : Clan des Plaines
Races : Métamorphose
Rang : Guerrière
Situation familiale : J'ai une soeur absolument géniale du nom de Reflet de Lune
Caractère

Hey! Moi c'est Reflet de Soleil! Je suis une femelle plutôt (voire très) têtue. Mais je ne suis pas insupportable non plus. J'adore faire des parties de chasses avec mes amies et regarder les étoiles avec ma sœur. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais s'ils ont besoin d'aide je serai toujours là. Je suis une jeune guerrière qui va défendre son clan sans hésitation mais je préfère quand même chercher des solutions plus pacifiques... voilà voilà! ( 3 lignes minimum)

Physique

Comme peut le laisser supposer mon nom j'ai un pelage clair. Couleur sables. J'ai des rayures noires sur les pattes avants et j'ai le poitrail et le ventre blancs. Avec ma sœur, Reflet de Lune, nous avons exactement les mêmes rayures. Notre seule différence est que elle, elle est argentée! Ah si il y a une autre différence. J'ai l’œil droit rose et le gauche bleu et Reflet de Lune a les mêmes couleurs mais inversées. ( 3 lignes minimum)

Histoire

Je suis née dans le clan des plaines sous le nom de Petit Soleil avec ma soeur Petite Lune. Depuis toute petites nous sommes inséparables. Nous faisons tout ensemble. A nos 6 lunes, nous sommes devenues apprenties sous les noms de Nuage de Lune et Nuage de Soleil. Au début l'apprentissage ne me plaisait pas trop car je restais toujours avec mon mentor et je ne voyais ma soeur que lorsque je rentrais au camp. Mais après quelques lunes, nous avons pu partir toute les deux pour des parties de chasse! Bien sûr je n'étais pas une apprentie exemplaire... Une fois, nous étions parties avec Nuage de Lune regarder les étoiles depuis le point le plus haut de notre territoire sauf que lorsque l'aube arriva, nous n'étions toujours pas rentrées... Le chef n'était pas très content de notre aventure et nous avez puni en nous obligeant à nous occuper des anciens pendant une lune! Beurk! Mais malgré quelques aventures, j'ai finalement eu mon nom de guerrière de Reflet de Soleil après avoir chassé un renard de notre territoire avec ma soeur qui prit le nom de Reflet de Lune! (5 lignes minimum)

A votre propos

Pseudonyme : Reflet de Soleil
Prénom : Béa
Âge : 17 ans
Commentaire : Sans commentaire

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Petit Nouveau
Reflet de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2018

Reflet de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Soleil   Reflet de Soleil Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Salut sista !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Fonda Des Chips !!!!!
Aigle Tournoyant


Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aigle Tournoyant
Sexe: Femelle
Race: Mêlé: archaique métamorphose

Reflet de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Soleil   Reflet de Soleil Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

De même que ta soeur bienvenue je valide et met la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcradioactive.forumactif.org
Reflet de Soleil
Petit Nouveau
Reflet de Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2018

Reflet de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Soleil   Reflet de Soleil Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:45

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Soleil   Reflet de Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Création du Chat :: Création Validée :: Clan des Plaines-
Sauter vers: