La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon maître toi et moi [PV Conscience d'Alouette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle Tournoyant
Fonda Des Chips !!!!!
Aigle Tournoyant


Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aigle Tournoyant
Sexe: Femelle
Race: Mêlé: archaique métamorphose

Mon maître toi et moi [PV Conscience d'Alouette] Empty
MessageSujet: Mon maître toi et moi [PV Conscience d'Alouette]   Mon maître toi et moi [PV Conscience d'Alouette] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

Tu le regarde lui le ciel étoilé par cette voûte céleste qui est visible entre les branchage du haut de la tanière. Tu soupir ne pouvant vraiment le voir mais l'imaginant a la perfection. Ton odorat t'indiqua que différent membres du clan des étoiles venir frôler ta fourrure de la leur. Tu ferme les yeux te plongeant dans l'obscurité déjà existante. Tu te laisse emporter par tes camarade défunts. Tu te sens bien ! Tu te sens détendu sans vraiment réfléchir tu rouvris les yeux sur la forêt étoilé, et avança vers ses camarades qui te regardé apparaître parmi eux. Toi Lien Bleuté tu t'avance pour plissé les yeux en remuant ta queue joyeusement face a une jeune chatte noire et blanche avec des yeux bleu magnifique. Tu le regarde profondément jusqu'à colle ton museau au sien, Tu vois alors des chatons qui viennent joué entre tes pattes, puis enfin une chatte blanche et rougeâtre... Ton mentor !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcradioactive.forumactif.org
 
Mon maître toi et moi [PV Conscience d'Alouette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp-
Sauter vers: