La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Event!] Notre terre menacée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:45

Je volait quand une odeur horrible me percuta je regarda se qui se passa les humains polluaire le lac et je vis les sourit courrir une avait troit yeux ! Il fallait que je prévienne liens!
"Liens!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Brumes
Félins Intermédiaire
Etoile des Brumes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

*Je vola dans les environs quand je sentis une drôle d'odeur.*
Qu'est-ce que?
*Je toussa car l'odeur me prit dans la gorge,je me posa un peu plus loin sur une branche essayant de récupéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:15

Je vis etoile de brume retient ma respiration et la rejoignait
"Sais quoi cette odeur!"
Je me posa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Brumes
Félins Intermédiaire
Etoile des Brumes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

*Je regarda Toxique et lui demande.*
C'est quoi cette odeur?
*Je toussa,j'essaya de m'envoler mais en vain mes ailes ne voulaient rien faire.*
J'ai les ailes engourdis,je n'arrive plus à les bouger.
*Je regarda autour de moi anxieuse,je n'avais pas trop envie de resté bloquer ici,la puanteur était trop forte,je toussa et grimaça à cause de ma gorge qui me brûlé.*
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:00

J u vite mal à la tête "idem mais il faut voir se que se cache sous cette puanteur"
Sautant de l arbre je failli me casser la patte
J attendant brume qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Brumes
Félins Intermédiaire
Etoile des Brumes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:34

*J'arriva auprès d'elle.*
Il faut s'éloigner de cette puanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

"Si tu veux t éloigné éloigné toi mais moi je continue"
Je fonça vers le lac
La puanteur devenait si forte que je m en ettoufa presque!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

(incruste)Non,non... Pas ça...Pas encore... Une horrible mutation génétique se dressait au dessus de moi.Elle avait du être une sorte de blaireau ou de renard avant mais maintenant elle ne ressemblait plus à rien.Ses 3 yeux rouges et globueux me fixaient ardement et des griffes énormes situées sur ses pattes difformes grattaient le sol.J'était bloquée...Cette mutation génétique avait sortie de nulle part alors que je chassais...D'habitude ces creatures restait près de la ville...Alors qu'elle s'approchait trop près j'invoqua mes pouvoirs de manequins et mon double apparut subitement à mes côtés.Elle était identique à une difference près.Seul un habile observateur pouvait Remarque que ses yeux était turquoise contrairement au miens, bleu. Subitement,la creature immonde se détourna comme attirée pars l'Envie d'un plus gros repas.Horrifiée je vis qu'elle se détourna pour s'approcher de deux silouettes entourées d'un nuage verdatre plus loin...Sans crier gare je me précipita vers la creature et lui lacéra le flan, ce qui lui arracha un cri de douleur aigue.La bête,maintenant enrage se précipita vers moi pour me mettre en morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:11

Un grognements fit rage ,ma curiosités l emportat je marcha à pas de loup si on me voyais je ne serait déjà plus la
Je vis tornade en danger je fonça sur le blaireau à queue de re nard mais mes croc semblait ne rien lui faire...Il fallait passer à l étape supérieur je dit à coeur de tornade "Cours aussi vite que tu peux !"quand elle fut partie je me concentra cette fois si j essaya de garder le contrôle de moi même mes yeux devenir rouge avec un peu de rouge mes aile devenir entièrement noir avant que le blaireau à 3yeux compris je lui avais déjà percer les 3yeux j attrapas la patte avant et le fitfit tomber avant de faire volé sa mâchoire la bête était inerte sur le sol je repris mes esprit et m ebroua avant de repartir vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Brumes
Félins Intermédiaire
Etoile des Brumes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:02

*Je m'approcha de Cœur de Tornade.*
Tout va bien.
*Demandai-je en arrivant auprès d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:27

J alla tout de même voir comment allait mes amis
"Vous aller bien?"
Dit je
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:38

Je m'ébroua et me retourna vers Étoile de Brume... Ça fesait tellement longtemps que je n'avais pas vu une ailée...Mon ombre repris sa place initiale sur le sol. Je me retouna vers Toxique.'' De mon côté tout vas bien...'' dis-je. ''Ces creatures ne te rappelel rien Étoile de Brume?'' demandais-je à mon ancienne amie...Ça fesait tellement longtemps que j'en avait pas vu une depuis mon exclusion du clan des ailés...''Il faudra tout de même verifier s'il n'y as pas d'autre de ces creatures qui traînent par ici...'' rajoutais-je, inquiete de savoir que des mutations génétiques pouvait être si près de mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:04

J hocha la tête et rajouta
"allons vers le lac j ai entendu de drôle de bruit la bas"
La puanteur baissa mais restait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Brumes
Félins Intermédiaire
Etoile des Brumes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:00

Je vais bien moi aussi.
*Je regarda le cadavre de la créature.*
La première fois que j'en ai vue c'était quand on était à peine devenu apprenties.
*Puis sans un mot de plus je me dirigea vers le lac.*
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:39

(Bon bas je reprend)
M avançant dans cette brume verdâtre les crie de toute sorte crispait mes petite oreille de plus l odeur n était pas du tout agréable je m arrêta un peu pour voir si elle me suivait et je repartie .Je regardait bien le sol car des ouverture était apparu de peur qu'elle ne tombe comme des cervelle de sourie qui se serait fait piéger je dit "Faite gaffe!"Le temps me paru si long que même mes patte ne savait ou aller ... rhaaaa il aurait fallut que j aille chercher liens mais j y voit rien cudale!pense est je plus la brume attaquait mes narine plus je devenait agressive mais je ne le fit pas voir en faite si un peu mais que dans la voix mes pensées avait envahit mon cerveau soit sais l effet de la brume sois là colère me rend mélancolique!
Je cria tout en marretant " STOP" il avait un goufre si profond et si large que j en cru que c était le lac mais attendre.... Sais le lac! Je me souvenait de l arbre juste à coter de nous a cause de sa petite taille il fallait decouvrir l origine de se trou même si j étais clouer sur place de voir que tout tout au fond du goufre une sorte de lave verte étais tapis je commençais à virer Sur la droite faute à cette fichue odeur ,mes patte ne me tenais presque plus mais jetait forte alors je me releva une sorte de cheval vert dans yeux apparu devant nous on était trop faible rhaaa mais reprend des esprit Toxiques ! Je sauta au coup du cheval et en un coup de patte lui trancha la veine principal je ne pouvait plus tenir debout toute mes force on été projeter pour tuer cette Hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Brumes
Félins Intermédiaire
Etoile des Brumes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:30

*J'attrapa Toxique par la peau du cou à temps,se qui lui évita de tomber et la déposa loin du gouffre.*
Tu vas pouvoir te relever?
*Lui demandai-je puis regarda autour de moi.*
Il faut sortir de cette brume.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:59

''Je vais mener la voix'' dis-je.Théoriquement ce territoire était très près du nôtre donc je sais à peu près comment en sortir...Mais je vis qu'il y avait un problème...Le paysage ne ressembalit à rien...Des immenses fraguement rocheux était éparpillé et une matière verdatre qui luisait recouvrait tout le paysage le rendant méconnaissable...De moins en moins sûre je m'avança dans la forêt,si on pouvait encore l'appeller comme ça... Soudain je vis un bipède en combinaison balnche...C'était ça!Tous ça c'était la faute des bipèdes!Brusquement,il se retourna,comme s'il vait l'intention de nous attraper,mais finallement il n'en fit rien...La brume verdâtre s'était encore plus épaissie et je ne pouvais maintenant plus rien voir... ''Je suis désolée'' dis-je peu de temps après l'incident du bipède."Je n'arrive pas à me repérer à cause de ...ça'' achevais-je.Je ne savais pas comment nous allions nous en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:21

Je remercia brume apres avoir marcher et fait notre découverte je dis et essaya de me lever du mieux que je peux j y vais je vais mettre un terme a tous sa!"
Mon instinct me disais fait demi tour !
Mais mon double prit le dessus et je commença à courrir de toute force au point à disparaître dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Brumes
Félins Intermédiaire
Etoile des Brumes


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 26

[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:05

*Je la suivit à travers la brume.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event!] Notre terre menacée Empty
MessageSujet: Re: [Event!] Notre terre menacée   [Event!] Notre terre menacée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event!] Notre terre menacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp-
Sauter vers: