La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:44

Je me promenais sur les maison de la ville le vent dans mes poil le soleil se couchait pfff déjà?!
Je savourai d être un lien et en même temps toujours un peu solitaire un cabo abboya quand je le vit je roula des yeux poussa un sceau juste à côté moi et op plus d abboyment mais à cause de cette cervelle de sourie je n aurais jamais le temps de rentrer! Je prit poursuite de trouvez une cachette convenable et rien de mieux que un nid de bipède abbendonner
Je m endorma à l intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:12

*Je me promenai lorsqu'un odeur titilla mes narine... Un chat! Je suivis sa trace et je le vu endormi. Je sautai sur lui les griffes sorties.*
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:02

(Im girl )
Je me réveilla en sursaut et le vira de mon dos "Je ne te dirai pas comment je me nomme " Je disparu
Sauta sur lui griffe sortie et le balancea contre le mur mes ailes d ange perdirent leur plume et mes 2yeux devenir totalement noir Mes croc sortie tout comme mes griffe je le saisi et le balancea en L air alors que il retombait avec ma queue je le balancea contre le mur j aurais pus lui attacher la mâchoire de suite mais je voulais jouer
je redisparu
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:08

*Je réprimai un juron et filai loin d'ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:46

Je rapparu devant lui et dit
"Je vous croyais plus combatif je le fit tomber L attrapa par la peau du coup et je jeta au loin avant de remarquer que ma joue avait du sang noir je les fixa d un air tu va le regretter je redisparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp-
Sauter vers: