La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:50

*Je pouvais enfin sortir du camp après une semaine passer dans l'antre du guérisseur,seul problème,je ne suis pas encore en état de me battre ni de courir,se qui allait me poser problème pendant quelque temps,où alors à la nuit tomber,j'étais sur le chemin du retour quand la nuit était là,j'avais beau faire,courir ne m'étais impossible,je voulais pourtant rentré avant de faire de mauvaise rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:11

*Je cheminai dans la nuit sans problème. Un odeur me fis accélérai et aperçu la chatte.*
Elle n'est pas censée être morte?
*Je la bloquai contre un arbre.*
"Comment as-tu survécu, Plume du Désert?"
Je remarquai immédiatement les blessure que je lui avais infligeai. J'en souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:36

*Je ne fus pas t'en que ça de le voir car il devait toujours traîner la nuit tomber.*
J'ai eux de la chance,moi même je pensai y passer à par rament,mon heure n'est pas arriver.
*Je le repoussa mais mon coup fut moins puissant que notre dernière rencontre,je retomba maladroitement sur mes pattes,je me releva,je mettais refait mal à ma patte arrière droite.*
Quel poisse,si il décide d'attaquer,je ne ferai pas long feu.
*Me dis-je en moi même,tout en le regardant,malheureusement pour moi,je n'étais pas en état de me défendre se coup si,j'espérai juste que pour une fois la chance me sauverait et qu'il ne m'attaquera pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:31

*Je grognai et sortai mes griffes. Cependant je ne réussi pas à l'attaquer.*
Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

*Je profita de cette occasion d'hésitation pour essayer de filer entre les griffes de Lune des Mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:19

*Je la ré bloquai.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:12

*Je recula tout en lui grognant dessus,ma fourrure se hérissa et je sorti mes griffes.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:58

*Je ricanai et montrai les crocs.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:46

*Je baissa les oreilles et le regarda hésitante.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:18

*Je grognai et tentais de la griffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:57

*Je ferma les yeux et trembler de peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

*Encore une fois, je n'y arriva pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:21

*Je rouvris les yeux et le regarda me demandant pourquoi il ne m'avait pas encore attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:41

*Je grognai et reculai.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:17

*Je m'assied la queue enrouler autour de mes pattes et le regarda intriguer ne comprenant pas pourquoi il reculait.*
Tout...tout va bien?
*Demandai-je sur mes gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:40

-Non! rétorquai-je en feulant. Je suis incapable de tuer un simple chat!
*Je bouiller sur place.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:34

*Je sursauta,je regarda le ciel le ciel et reposa mon regard sur lui.*
Tu devrais aller te cacher,l'aube va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:24

*Je regardai et le ciel et grognai.*
Cette chatte avais raison!
*Je lui lançai un regard noir et partis en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:54

*Je ne le retenu pas,je le regarda partir sans un mot,je me mis en route vers mon camp mais je décida de faire un détour,la pluie commença à tomber et je décida d'aller dans une grotte qui était peu rassurante pour m'y abriter espérant que Lune des morts à put s'abriter avant l'aube.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:39

*J'étais dans mon camp. J'avais réussi à arriver juste à temps. Je mangeai et me couchai.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

*Fatiguer,je me trouva un coin sec et m'y endormit la fourrure ébouriffer pour ne pas avoir froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:03

*Je ressortis la nuit venue. Je tuer quelque chat en ricanant et rentrai dans les terres des clans.*
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:46

*Je me suis lever et il était presque midi quand j'étais de retour à mon camp,j'avais bien manger mais le soir venu,je ne trouva pas le sommeil,je sorti donc du camp,je m'arrêta dans la plaine de mon territoire et m'assied en regardant les étoiles.*
Pourquoi je ne cesse de penser à se chat?Je ne peux pas être amoureuse d'un ennemi comme même se serai contre le code du guerrier et combien même je l'aime,c'est impossible que se soit réciproque.
*Pensai-je sans savoir si il y avait quelqu'un ou pas,je planta mes griffes dans le sol puis je repensa à la réaction de Lune des Morts.*
Il aurait put me tuer,en finir avec moi mais il ne l'a pas fait...Pourquoi?Et si il m'a laisser la vie sauve justement parce qu'il avait des sentiments pour moi?
*Me demandai-je puis je partis à sa recherche.*
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Mort
Félins Intermédiaire
Lune des Mort


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Derrière toi, près te démembré lentement...

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:14

*Je sentis un odeur très bien connue dans l'air et j’accélérai. Je l'apperçus et viens à sa rencontre.*
-Je crois qu'on est fais pour se croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Désert
Félins Connus
Plume du Désert


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 26

Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:56

*Je m'arrêta face à lui.*
Oui,on dirait bien mais à vrai dire,je te cherchai.
*Je m'assied,la queue enrouler autour de mes pattes.*
Je voulais te voir pour te dire...enfin je voulais savoir...
*J'essayai de savoir comment lui dire puis dit en essayant de pas hésiter.*
Hier soir,tu aurais put en finir avec moi mais tu ne l'as pas fait,j'ai beau essayai de savoir pourquoi je ne comprend pas,ton clan est connut pour les meurtres qu'il cause,pour dire vrai je...je crois que...que j'ai un petit faible pour toi et je...je me demandai si c'est pas parce que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi que tu m'as laisser vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]   Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième rencontre avec les griffes de la morts [PRIVÉ~Lune des Morts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre nocture [PRIVÉ~Lune des Morts]
» Une nouvelle joyeuse [Privé~Lune des Mort]
» Une nouvelle rencontre [PRIVÉ~Toxique]
» Reflet de Lune
» Lien pour Lune des Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp-
Sauter vers: