La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub pour mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Pub pour mon forum Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum   Pub pour mon forum Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:25

Coucou je vous présente mon  Forum
Le contexte :
Il a bien longtemps les clan était de simple chats les humain on décidé de mettre fin à ce paradis en rejetant des dechet dans le lac ... Les chat mourrait tous un part  un jusqu'à que  les chef décidèrent de partir
le chemin philuméniste arrivèrent ensemble À destination mais  le changement d etat fut très vite sentit les chat s adaptere et il devenir des sorte de monstre les pire crainte et les plus beau rêve des humain réunit en quelque clan mais les clan ne pouvant plus partir durent chasser un petit groupe de chat qui disais que ces terre était sacrée le clan des étoiles dit au 4clan et au nombreux solitaire que il pouvait se transformer en femme et homme chat en gros des neko mais certain préférant la force à L agilité se changèrent soit en neko loup se qui forma le clan des loups sois en Harpie d ou le clan des phénix  les chat qui se transforme en Harpie prire une forme de feu  du moins leur poil les 2autre clan était résolu à se transformer en simple neko mais L un voulait la paix entre toutes les espèce et L autre la guerre sais comme sa que sont des le clan des vampire et le clan des mille et une espèce et le clan qui vivait ici me direz vous il sais cacher un peu plus loin dans L espoir que un jour là rivalités entre ses quatre clans les détruise mais selon la prophétie 5personne vont tous changer
Ce que on cherche dans les cland
Nous cherchons des chef pour presque tout les clans
Des lieutenant pour presque tout les clans
Des guérisseur pour tout les clan
Évidemment des guerrier des apprentis des reine ect dans tout les clan

Et enfin le lien
http://eternalcats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour Lune des Mort.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: