La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre en galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:58

Je m étais légèrement assoupie je me réveilla et m envola je voyais les nuage du ciel j évitait de regarder le soleil qui reflétait se beau ciel azur les arbre avait perdu leur belle feuille orange laissant un paysage lugubre et sans âme je décida de descendre un peu car j avais aperçu une belle tulipe bleu étrange surtout en cette saison je la saisie au passage je la regarda et quelque chose meurta de plein fouet ! La tulipe parta un peu plus loin je mebroua
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:12

Je n'aurais jamais du faire cet essai. Surtout lorsqu'on sait la manière dont laquelle ca c'était passé...

Je me baladais tranquillement dans la foret lorsque l'on me dit derrière mon oreille:
"T'es pas cap de te propulser avec tes tentacules !"
Évidemment je me suis retourné ! Personne.

Et c'est ainsi que j'eu cette idée particulièrement stupide.
Deja je ne me sentais pas capable d'utiliser mes tentacules. C'était un effort qui me demandait une grande concentration, une grande énergie et qui me rendait très vulnérable.
Oui, car, lorsque j'utilisais mes tentacules, j'étais incapable de bouger sans briser ma concentration. Ils étaient des muscles beaucoup trop puissant pour un simple chat.

Étais-je un simple chat ? Eh, je suis un chat avec des tentacules de trois mètres de long en tant que queue, ai-je l'air normal ?
Ne répondez pas, cela ne servirai à rien.

Et donc après un effort BEAUCOUP. TROP. GRAND. Pour moi, je réussis à les enrouler autours de deux arbres.
Puis... Plus rien. J'effectuai ce même mouvement si familier: un mouvement intérieur. Je sentais que je quittais mon corps. Que je glissais comme dans un toboggan. Il n'y avait plus de foret autour de moi, plus de coulissement régulier de l'eau de rivière qui clapote contre des rochers, plus le son des oiseaux qui battent des ailes, plus rien de tout ca.

Juste un néant.

Puis je les sentis.
Mes tentacules, je les sentais, je pouvais les contrôler.
Je sentais la circulation sanguine, les nerfs, tout.

Je réouvris les yeux. J'étais incapable de bouger le reste de mon corps autre que mes tentacules.
J'inspirais un grand coup et me propulsai dans les airs.


Et me voila au sol, incapable de bouger. J'avais percuté un chat volant qui passait par la.

Mais quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:27

Après mettre ebrouer le chat c était toujours pas relevée j alla chercher la tulipetulipe bleu elle avait perdu des pétale.... C est si rare ses fleur le chat commençais à se relevé je fit mine de L ignorer j entendu médusa me parler "Pourquoi tu ne met pas fin à ses jours!" je secoua la tête des murmure me prire tout ma tête j en avait marre une Larme noir coula sur ma joue

Je fixa le ciel quelque seconde pour retrouver le calme enfin plus aucun murmure juste le calme... Je savais que au fond de moi logeait un démon mais pourquoi pourquoi ! J ai L air d une folle sans arrêt ! J en avait marre j entendit la voix de médusa Si tu te sens si mal met fin à tes jours et rejoins moi en enfer...." mais je me leva et monta dans un arbre je respira et me calma
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:55

Je réouvris les yeux en un cliquetis. J'avais les muscles endoloris, et l'impossibilité de me relever.
J'avais mal aux côtes, ce qui m'empêchait grandement de respirer. Je parvins quand même à me lever dans un douloureux effort.
Instinctivement je regardai mes pattes et les jambes.
Et ce que je vis alors failli me faire vomir:

J'avais maigri.

Pas un tout petit peu maigri, j'avais littéralement la peau sur les os. Je regardai mon ventre, affolé:
Même chose, j'étais devenu famélique.
Je regardai ensuite mes tentacules, et elles avaient flaitris, comme les pétales d'une fleur qui se fane.

Je regardai vivement autour de moi, trouvant un moyen de m'en sortir, lorsqu'on murmura dans mon dos:
"Visiblement, tu as réussi !"
Encore une fois je me retournai: personne. Je commençais à me poser des question lorsqu'une goutte d'un liquide noir tomba juste devant moi. Je sursautai à la vue de cet etrange mixture, et je levai instinctivement la tete;

Je vis un chat accroché à un arbre.
"Eh, l'ami, c'est toi que je viens de percuter ainsi ?"
Miaulais-je d'un air à la fois interrogateur, surpris et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:00

J'etait encore dans mes pensée a moitier sonner et pretent a reprendre mon envoles si medusa continuait je ne ferais pas long feu a garder les controle mais je savait que le clan des etoiles etait avec moi ! Quoi que..... Je ne voyais plus que medusa le clan des etoiles avait disparu de mon regard et lien bleutée sa doit faire des lune que je ne l'ai pas vu. Il avait enguille sous roche!

Je sortie de mes pensée lorsque j'entendit une voix
"Eh, l'ami, c'est toi que je viens de percuter ainsi ?"
J'avais 3reponse dans ma tete un oui tout simple sans etre enervée un OUI cervelle de souries !Tu voit d'autre chat ici? et la dernière le neant aucune reponse J'opta pour la 1
"Oui c'est moi que ta percutée"

Toxique ou je si vous prefèrer dessendit de l'arbre et se retenait de montrer les croc elle etait venere car le seule moyen pour elle peux etre de retrouver la serenité sais fait ecrabouillé par une cervelle de souris qui fait la catapulte! Et encore meme si j'avais réussis une rose garde toujours ses épine ....
Je decida de redevenir zen et dit
"Deja veux tu m'escuser je me suis pas présentée Toxique ,apprentis lien et solitaire et toi tu est qui?"

Je me renda vite compte que plusieur autre personalitée etait née la colerique la pretencieuse et la "gotique" ou un truc comme sa que designe les humain par quelqu'un qui et tres froid et distant et qui parle mal ....
Fait chier elle pouvait pas se cacher au fond de ma pensée et pas chamboulée mon caractère comme dab! J'en pouvais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:16

Je hochais la tête à sa reponse. Apparemment elle ne m'en voulait pas trop. Cependant, je levai le museau à sa politesse qui me semblait soudain de façade. J'utilisai donc une chose dont je me servais très souvent et très bien: l'éloquence.

"Eh bien, toxique, en voilà un joli nom ! Je me nomme Encre de poulpe, guerisseur des métamorphoses !"

Je fis un rapide signe de bonjour avec les tentacules

"Permets-moi de te demander, toxique, pourquoi volais-tu à si basse altitude ?"
Je le dis d'un ton si poli et amical que cela me paraissait impossible pour elle de m'en vouloir.


Dernière édition par Encre de poulpe le Ven 26 Fév - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:38

Je le regarda quelques seconde d un air étrange avant de répondre
"Ce ne sont pas tes affaires "
Je m etira et lui tourna le dos pour retourner à mes pensées si négatives.....
Rhaaaa .....Devant moi la forêt si calme me ferait presque peur....

Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:14

Je me mis en face d'elle, la tête toujours aussi polie et amicale
"Allons, ne joue pas à la solitaire mystérieuse, s'il te plait ! La moindre des choses pour faire connaissance, c'est de se connaître ! Cette phrase sonnait terriblement bien tu ne trouves pas ?"
Je remuai les moustaches et repris
"Mais enfin, si tu ne veux pas faire connaissance, c'est juste parce que tu es renfermé ! Et si tu es renfermé il y a bien une raison... Et dans tout les cas cette raison est mauvaise, car elle t'empêche de sociabiliser."
Je m'asseyais et réfléchi
"Ah, je sais ! Commençons par connaître la raison pour laquelle tu n'est pas ouverte ! Alors, laquelle est-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:52

Je tourna la tête le silence j était enfin moi même sans ses voix qui se boucule
"Si je te le dis tu me croira sans doute pas..."
Une Larme grise bleu coula sur ma joue on aurait dit de L argent est que mon sang noir s affeblissait est que le clan des étoiles me changeait?Je baissa la tête et pleura je devais bien avoué que à part lien et brume je n àvais pas d amis...
Plusieurs sentiment que je n àvais pas ressentit depuis longtemps refire surface tristesse joie et mélancolie ses troit sentiments n était plus sceller derrière des chaîne noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:09

Je levai un sourcil avant de la dévisager du regard
"Tu dis n'importe quoi ! Regarde autours de toi, ce monde, c'est le bazar ! Je pourrais croire à n'importe quoi. Nan mais."
J'avais dit ces mots d'un ton de reproche, oubliant totalement mon côté poli et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:37

Je le dévisagea et dit
"je mon sang est noir.... Et lorsque je vois du sang ou que je suis en colère je me transforme "
je me griffra un peu L épaule mais ferma les yeux pour pas voir le sang et ne pas me transformer
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:32

Je hochais lentement la tête, les yeux fermés. Je les réouvris et dit d'un ton compréhensif:
"Bah justement, ne parler à personne parce que tu es "dangereuse" n'est pas la bonne chose à faire. Car, à cause de fois, ta colère augmente en toi, et ta solitude l'amplifie."
Je remuai les moustaches, fier d'avoir quelqu'un à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

Je le va les oreille et lui souria puis lui dit merci avant de demander
"Et toi pourquoi tu t amusais à te catapulter"
Je le trouvait plutôt sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:38

"Ah..."
Je reculai d'un pas, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question.
"Eh bien en fait... On m'a dit que j'étais pas capable de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:36

Je lui souria et dit
"Tu veux de L aide pour t entraîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:41

Je fronçais les sourcils, intrigué
"Que veux-tu dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:45

Je m envola et dit
"Ton but est de te surpassé non alors apprend à atterrir et on fera une course"
Revenir en haut Aller en bas
Encre de poulpe
Petit Nouveau
Encre de poulpe


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans le royaume des poulpes.

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:03

(JE SUIS DE RETOUUUUUUUR)

Je hochai la tete en signe d'approbation.

"D'accord, cela me va a merveille"
Ma politesse avait fait place a une lueur de defi dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:31

Je le regarde et sourie d un mouvement d aile je m envola un peu Plus loin et dit
"-A notre prochaine rencontre une course sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en galère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en galère   Rencontre en galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp-
Sauter vers: