La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reflet de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reflet de Lune
Petit Nouveau
Reflet de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2018

Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Reflet de Lune   Reflet de Lune Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:06

Nom du Personnage
Reflet de Lune

Âge en lunes : 26 lunes
Sexe : Femelle
Clans : Clan des Plaines
Races : Métamorphose
Rang : Guerrière
Situation familiale : J'ai une soeur, Reflet de Soleil, je l'aime plus que tout, c'est un peu ma moitié
Caractère

Salut ! Je suis Reflet de Lune, ma sœur, Reflet de Soleil, et moi sommes inséparables. Je suis assez susceptible et plutôt du genre obstiné. Un de mes plus grands défauts est de toujours vouloir faire vite et d'avoir tendance à « foncer dans le tas ». C'est pour ça que, avec ma sœur qui cherche plutôt les solutions pacifiques, on forme un duo parfait qui se complète comme il faut ! J'ai aussi un petit côté de folie qui m'est bien utile quand il est question de détendre l'atmosphère ! Quand je suis avec ma sœur nous pouvons être assez casse-pieds mais juste ce qu'il faut pour ne pas être insupportable^^ J'adore chasser et j'aime aider les autres, la sécurité de mon clan passera avant tout. Mais si on devait me demander ce que j'aime faire, la première chose qui me viendrait à l'esprit serait : « regarder les étoiles avec ma sœur.

Physique

Mon pelage est gris argenté, d'où mon nom, Reflet de Lune. Je suis rayée, mon poitrail et mon ventre blancs. Ma sœur et moi avons exactement le même pelage ainsi que les même rayures. Seule la couleur change, elle étant de couleur sable. Nos yeux sont peu communs, mon œil droit étant bleu pâle et mon œil gauche rose plutôt foncé. Reflet de Soleil a les mêmes sauf que le droit est rose et le gauche est bleu.

Histoire

Tout comme ma sœur, Reflet de Soleil, je suis née au sein du clan des plaines sous le nom de petite Lune. Ma sœur et moi sommes inséparables, nous sommes les deux seuls chatons de la portée et nous avons passé notre enfance à se chamailler, à jouer et à rêver d'être les meilleures guerrières du clan. Devenir apprenties a donc été très excitant même si nous avions moins de temps ensemble avec Nuage de Soleil. Mais ensuite ont démarré les parties de chasse sur le territoire, à nous deux, nous avons vite fait partie des meilleurs chasseurs du clan. Et c'est en chassant un renard de notre territoire que ma sœur et moi sommes devenues des guerrières. Reflet de Soleil et moi avons une histoire très similaire car nous ne nous sommes presque jamais séparées. Chaque fois qu'une de nous a besoin d'aide, l'autre est là pour elle. Et il en est de même pour tout notre clan auquel nous sommes dévouées.

A votre propos

Pseudonyme : Reflet de Lune
Prénom : Luna
Âge : 16 ans
Commentaire : J'ai rien qui me vient à l'esprit pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Soleil
Petit Nouveau
Reflet de Soleil


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2018

Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune   Reflet de Lune Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

Ma soeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Tournoyant
Fonda Des Chips !!!!!
Aigle Tournoyant


Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aigle Tournoyant
Sexe: Femelle
Race: Mêlé: archaique métamorphose

Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune   Reflet de Lune Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:19

Et bien je trouve la présentation pas mal du tout je valide et met la couleur bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcradioactive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reflet de Lune Empty
MessageSujet: Re: Reflet de Lune   Reflet de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet de Soleil
» Lien pour Lune des Mort.
» Une nouvelle joyeuse [Privé~Lune des Mort]
» Lune des Mort: Un chat à ne jamais croiser.
» Une rencontre nocture [PRIVÉ~Lune des Morts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Création du Chat :: Création Validée :: Clan des Plaines-
Sauter vers: