La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:39



Attention j'arrive!!!!




Nom : Coeur de Tornade
Âge : 21 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Mêlés
Spécificité: Ailés et Manequin
Rang : Lieutenante (si possible) sinon guerrière
Autre : Heu...

Date de naissance : inconnue
Lieu de Naissance : Dans le clan des ailés...
Liens : Aucun pour le moment! Je cherche quelqun pour incarner ma soeur ailée!
Objectif : prouver sa valeur...

Un jour...
Physique
Physiquement, Coeur de Tornade est une chatte au pelage brun degrade avec quelques touches de blanc. Elle n'appartients à aucune race de chat connu et l'on suppose qu'elle est un croisé siamois/abyssin. Ses ailes ressemblent à des ailes d'anges mais ne sont pas blanches, elle ont la couleur de son pelage en un petit peu plus clair.Ses yeux sont bleus comme le ciel mais peuvent s'obscursirent quand elle est fachée.

Mental
Coeur de Tornade est une chatte imprévisible qu'il vaut mieux ne pas iriter.Elle se donne des apparence de guerrière froide et implacable  Alors qu'en fait,elle est seulement blessée de l'intérieur.Pour ceux qui la connaissent, Coeur de Tornade est une chatte loyale,serviable et qui serait prête à donner sa vie pour n'importe quel member de son clan! Aussi, Coeur de Tornade fait passer ses besoins et ses envies après celle d'autrui, ce qui lui donne la force d'exterminer ses ennemis.

Histoire

L'histoire de Coeur de Tornade n'est pas la plus joyeuse. Alors qu'elle n'étais qu'un chaton, elle vivait dans le clan des ailés avec toute sa famille. Elle ne connu jamais son père et ne vivait qu'avec sa mère.Puis Coeur de Tornade devena apprentie.Et c'est là que tous à commencé...Alors qu'elle s'entrainait avec son mentor, des mutations génétiques venant de la ville des bipèdes les interompis.C'étais un vrai cauchemard... C'est à ce moment que ses pouvoirs de manaquins se sont déployés.En fesant appel à son ombre elle réussit à survivre mais sa mère périt lors de cette bataille... Mais ce n'étais pas le pire... Les autres ailés était révoltés à l'idée de la presence d'une mêlée parmis eux et elle fut chassé de son clan, devant abandoner sa soeur là-bas...Après peu de temps après le clan des mêlés la recuillit et elle décida d'enfoir ses émotions au plus profound d'elle même, allimentant une fureur incontrôlable face au clan des ailés qui l'avait chassé. Depuis,prouvant sa bravoure mainte fois, elle fut promus lieutenante mais n'abandonna jamais sa rancoeur envers son ancient clan et sa soeur qui n'avait rien fait pour la defender...Elle se jura aussi à elle même de ne jamais laisser souffir personne d'autre comme elle....

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom/Pseudo :Secret! Mais pour le surnom ça viendras...Certain membres ont tendance à m'en trouver tout seul...
Ton âge : 13 ans
Où que tu vis hein? Sur la planete Terre.
Pourquoi ce forum? Parceque le principe est original, j'aime les chats et ayant l'envie de devenir écrivaine plus tard,les forum RPG sont parfait!
Je suis arrivé là par la publicité de la Fonda sur le forum LGDC.
T'as bien lu le règlement? Oui!
Quelque chose à redire? J'aime le dessin de la banière du forum et le context est juste... parfait!J'ADORE!!!!


Dernière édition par Coeur de Tornade le Mer 6 Jan - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Aigle Tournoyant
Fonda Des Chips !!!!!
Aigle Tournoyant


Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aigle Tournoyant
Sexe: Femelle
Race: Mêlé: archaique métamorphose

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:42

Bienvenue je te valide le poste de lieutenant et a toi ! Mais change juste ton nom stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcradioactive.forumactif.org
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

Ok!Parceque j'en avais vu un qui s'appelait Toxique alors je me suis demandé si c'était oblige d'avoir un nom composé come dans les romans ...Si oui,j'y réfléchis et je modifie ça! Si non je vais garder Senshi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Aigle Tournoyant
Fonda Des Chips !!!!!
Aigle Tournoyant


Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aigle Tournoyant
Sexe: Femelle
Race: Mêlé: archaique métamorphose

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:55

Seul les solitaire on le droit a un nom non composé ! Tu n'en ai pas un !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcradioactive.forumactif.org
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:00

Ok, alors je vais modifié ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Aigle Tournoyant
Fonda Des Chips !!!!!
Aigle Tournoyant


Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aigle Tournoyant
Sexe: Femelle
Race: Mêlé: archaique métamorphose

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcradioactive.forumactif.org
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

C'est fait,Senshi s'appelle désormais Coeur de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Aigle Tournoyant
Fonda Des Chips !!!!!
Aigle Tournoyant


Messages : 264
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Aigle Tournoyant
Sexe: Femelle
Race: Mêlé: archaique métamorphose

Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:13

Merci bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcradioactive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)   Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu? /pv coeur!
» prez d'une flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp :: Anciennes présentations-
Sauter vers: