La guerre des clans Radioactive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans Radioactive

Venez dans ce monde ou les chats sont tous differents....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est tu? /pv coeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:39

Je survolait les debrit du nid des bipède
Je senti une odeur du clan mêlée
Je me dit ignore et tu passera !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:48

Je venais de sortir en patrouille avec quelques autre mêlés. En m'approchant du nid de bipèdes j'avais senti une odeur que je me méprisait plus que tout, une odeur qui m'avait ramené dans un passé trouble don't je ne voulais plus avoir affaire... Une odeur de mutation génétique. Je m'étais alors séparée du groupe pour aller voir de plus près,ma rancoeur contre ces creatures qui m'avaient tout enlevés il y a celà bien des lunes et la protection des autres mélés était ma prioritée.Au bout de quelque temps j'arriva à un nid de bipèdes démolis mais ne vit aucune autre trace de mutations génétiques... Concentrée sur la recherché de traces suspectes confirmerant mon hypothèse je ne vis pas la silhouette sombre qui s'approchait par derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

Je vis la mêler
médusa ma mère adoptive grace au sang noir avait créé une deuxième personnalité en moi qui rêvait de sortir tuer des billion de chat mais auresement j était plus forte que elle ... Bref pour venir au faite j arriva à l identifier grâce à ma chère deuxième personnalité faudrait que je lui donne un nom d ailleurs bref sais une mêler vu son air sombre elle a eu une sombre enfance Moins pire que toi sais sur rajouta t elle bref je repris vite le contrôle mais cette cata devait arriver! Ma personnalité se mélangea ...
"Salut ..."
Dit je d un air sombre
"Que viens tu faire ici ?"
Je la regardez d un air étrange , prête à esquiver une attaque et à me montrer 'mechante' comme on peux dire
On se rend vite compte que c était nos deux personnalité un peu mélanger de mon démon et moi! Mais sa n affectait que moi elle elle restais méchante et sarcastique graa! Le sang noir la pire invention de ma mère adoptive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:20

En voyant la nouvelle venue m'interpeller si brusquement, je ne vit pas le besoin d'être amicable avec elle. ''Ce que je viens faire ici ne te concerne pas.'' lui répondis-je froidement. Mais en même temps, si la chatte inconnue aurait voulu m'attaquer, elle aurait pu le faire dès le début. Je m'étais fait prendre comme un debutante à cause de mon innatention. Je me secoua pour faire face à mon interlocuteur et je la fixa de mon regard bleuté. ''Mais peut-être sais tu si des creatures de bipèdes sont passé par ici?'' finit-je par dire. Cette chatte ne m'avait peut-être pas salué de la façon la plus amicable possible, ce n'étais pas mon genre de juger trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

Sa première réponse me de plus mais la suite de sa phrase relevait un indice de se qu elle fesais la
"Un monstre noir contenant des bipède en blanc sais arrêter il y sont peux être encore"
Je les croisait souvent au même endroit leur camions sent le sang de chat et la radioactivités
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:38

Des bipèdes...Donc les mutations était embarqués et non hors contr^^ole comme celle qui... Je chassais mes pensées rapidement.C,était fini tout ça.Maintenant j'avais des responsabilités, un clan et mes sentiments ne devaient plus me causer problème. ''Merci de l'information'' dis-je, un peu plus détendue à la chatte. '' Je vais y jeter un coup d'oeil, juste au cas ou il y aurait des fuites''. Je me prépara à prendre mon envol quand je me souvenis de quelquechose. ''Mais j'y pense, je ne connais même pas ton nom, moi c'est Coeur de Tornade'' dis-je à la chatte.Elle m'avait tous de même évité de longues heures de recherché et qui sait... peut-être pire. Si je serais tomber par surprise sur les bipèdes,ils ne m'auraient pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

J allais plonger dans les decombre quand elle posa la question
"Ravie de te rencontrer je me nomme Toxique si tu à besoin d un coup de patte je suis la"
Je plongea dans les decombre chercher pourquoi le bipède viennent ici
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

Me contentant d'aquiesser je regarda disparaitre la chatte dans les ruines de ce qui semblai être un ancient nid de bipède...Je déploya alors mes ailes et m'envola rejoinder mon groupe.Il y avait un peu de vent, rendant le vol ardu.Alors que je m'apprêtait à me poser je remarqua le monster que m'avait parlé Toxique.Immense,il dégagait un affreuse fumée noire.Je n'avais pas besoin d'en voir plus... je fit demi tour et alla rejoinder le groupe.Une fois retrouvé , j'apris qu'un des mêlés manquait à l'appel,j'avais pris du temps à revenir alors il avait tenté de me rejoinder.Repensant au monster, je somma aux autres de m'attendre ici et de rejoinder le camp avant la tombé de la nuit.J'allais ramener cet égaré avant qu'il soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:58

Je trouva des carcasse d oiseaux qui sentait le bipède une cervelle de sourie en mangeait et passais à l autre comment je le savais? Il avait des trace de croc!
Je suivit ce la en volant j batterie sur le monstre ou criait un chat à l intérieur je leva les yeux au ciel et vit coeur de tornade je l appela je devina vite que elle le cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:54

Je fouillais frénétiquement les bois en recherchant l'inconsient qui c'était égaré.Il devrait être facile à retrouver.D'après mes souvenirs c'étais un lumineux dégageant une forte lumière et un Métamorphoses reconnaisable à son pelage cyan.Malgré celà je ne le retrouvais pas...Et le crepuscule commencait à teinter le ciel d'une couleur orange ne signifiait rien de bon... Alors que je croyais tout espoir perdu j'entendis une voix d'en bas.Je descendis pour voir de qui il s'agissait et reconnu Toxique. Elle esmblait vouloir me dire quelquechose...Peut-être à propos du mêlé qui avait disparu.Perdant de l'altitude je descendis en vrille pour remonta au dernier moment pour attérir sur le monster ou m'attendait Toxique...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:53

Coeur de tornade venait d batterie cette mine sombre disait bien quelle avait perdu un chat de sa patrouille

"Il a un chat à l intérieur et il crie comme un malade et il sent ton clan!"

L odeur forte du sang me disait de ne pas entrer mais je pourrais aidée au lieu de tuer pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:56

Je frémis.''Dans le monstre?'' demandais-je,surprise.Je n'hésita pas une seconde. ''Toxique,crois tu que l'on peux le sauver? Tous les moyens était bons pour sauver ce jeune mêlé. J'avais beau être lieutenant, Toxique en savais sûrment plus que moi sur ces monstres, même si ça pouvait me mettre en danger, si ça pouvait le sauver, j'étais prête à courir le risqué.Ce chat à une famille, une petite soeur unique qui l'attends au clan.Et je savais que perdre un member de sa famille était douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:04

Je sauta et lui dit "viens"
Je gratta à la porte l humain ouvra et nous rentrame sans se faire voir
Et la le pire de tous du sang partout mon mal de crâne venue je commença à perdre mes plume mais je combattit le démon et vu que les humain sortait je saute sur la table le pauvre malheureux n avait plus de griffe et il dormait sa patte était en sang et il lui manquais une aile nous le sortame et on monta sur une arbre plus loin
"Pour vu que il soit en vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:32

J'avais été trouble par la vue du jeune lumineux qui n'éclairait Presque plus...Je me précipita vers lui, me collant sur lui pour verifier si son Coeur battait encore... Il battait faiblement mais il battait.Par contre il était plus que sur que si je ne ramènais pas auprès d'un guérisseur le plus vite possible, s'en étais fini de lui...N'hésitant pas un instant je déclara '' Je vais le porter, je devrais être capable de le transporter jusqu'au camp le plus rapidement possible'' En fait je savais que la nuit allait tomber et qu'il était risqué de sortir, deplus avec un blesse, mais je n'abandonnerais pas un compagnon encore en vie...
''Toxique, peut tu m'aider à le deposer sur mon dos? '' lui demandais-je, ''il n'est pas trop lourd et j'irais plus vite en Volant.Je vais le ramener à un guérisseur qui pourat l'aider chez moi...''
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:26

Je l aida à le mettre sur son dos
"Dépêche les chat de la nuit vont sortir !Tu est sur de vouloir y aller seule?"
Le chat bougeait la patte il allait se réveiller et sais pas super!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:29

"Je sais que la nuit vas tomber" répondis-je " Mais si ce chat ne rencontre pas un guérisseur le plus tôt possible,il ne survivras pas..." ajoutais-je tristement. "Il a une famille tu sais...Je dois prendre ce risque..." La lune jetait une faible lueur sur le sol, éclairant mon ombre,sur le sol irrégulier.Un aible sourire me revient. "Et puis,je ne serais pas vraiment seule..." Après un moment d"hésitation j'ajoutas: "Quoique, tu est sûre que tu pourais m'accompagner?Comme tu l'a dit les chats de la nuit risquerait de sortir...Je ne voudrais pas t'impliquer encore plus dans une affaire qui ne t'affecte pas...u en as déjà fait beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:37

Je souria et dit
"Tu sais il me font pas peur! Et puis à deux on ira plus vite,non?
Je m envola et dit " aller viens vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:47

J'étais touché par son intention de m'Accompagner.Je m'étira les ailes et regarda le clair de lune...Et je pris mon envol.Ayant vécu dans le clan des ailés une bonne partie de ma vie,le vol étais une chose aisé pour moi...Quand j'étais dans les airs c'était un des rares moments ou je me sentais libre,libérée d'un poids immense...J'étais là dans les airs, à profiter du vent.Malgré cela,je devais quand même faire attention pour pas que l'autre chat bascule dans le vide mais ce n'étais qu'une infime precaution pour un chat qui est habitué... Je volais tranquillement en direction du camp quand j'apercu une silhouette somber approchant par derrière...Le ciel n'étais pas sur dans cette region...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:10

Je sens une présente derrière nous...
Mes aile battait de plus en plus fort...
"on active on est observer "
Chuchottait je à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:17

J'avais enfait remarqué la presence derrière moi mais je ne savais pas si c'était une mutation génétique ou un chat lunaire... "si je vais trop vite'' chuchotais-je anxieusement " je risqué de désarçonner le blesse..." J'augmenta de vitesse raisonablement mais la silhouette somber nous suivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:20

J'huma l air et dis
"Sais une de ton clan"
Je batta des aile pour frenez le vole
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tornade
Félins Intermédiaire
Coeur de Tornade


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans le ciel du camp des mêlés

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:21

Je m'arrêta subitement manqua de fait tomber le blesse sur mon dos.Avec tout le sang sèché qu'il avait il m'était difficile de sentir une odeur...Je devait faire confiance à Toxique...Ne pouvant me fier à mon odorat, Je plissa les yeux.Effectivement je cru reconaitre ce jeune chat de mon clan. J'attendis patiatement qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/
Toxique
Félins Connus
Toxique


Messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2015

Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:39

Je m avance et voit que
il arrive il dit que il cherchait coeur alors savant que on arrivait sur l eur territoire je décida de retourner a la tanière du liens avant que liens reviennent
Je m adressa a coeur
"Bon bas j y vais il va te raccompagner salut"
Je partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu? /pv coeur! Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? /pv coeur!   Qui est tu? /pv coeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu? /pv coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive!!!!!!!!! (prez de Coeur de Tornade!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans Radioactive :: Archives Rp-
Sauter vers: